RITUEL DE MAGIE BLANCHE EN SUISSE

Spécialiste des rituels de Magie Blanche en Suisse

Vous résidez en Suisse et vous êtes confrontés à quelques problèmes. Ces problèmes sont tant sur le plan affectif que sur le plan professionnel. C’est bien le champ d’application du rituel magie blanche par le marabout Kouma en suisse. Mais, c’est le mage averti qui pourra vous en dire davantage : KOUMA.

QU’EST-CE QUE LE RITUEL DE MAGIE BLANCHE EN SUISSE ?

Le rituel de magie blanche correspond à une noble et pure magie qui utilise des techniques, des rituels pour produire des phénomènes susceptibles d’influencer le destin ou le comportement d’une personne. En gros, elle s’utilise à des fins positives et préventives. Beaucoup considèrent ce type de magie comme la plus faible. Pourtant, ce n’est nullement le cas, car elle peut régler plusieurs sortes de problèmes. En effet, c’est la performance du mage qui justifiera l’efficacité de la magie blanche qu’on vous applique.

Alors, nul doute que KOUMA, grâce à ses dons et pouvoirs, possède les aptitudes nécessaires pour vous garantir la satisfaction. Puisque KOUMA maitrise les forces de la nature et les énergies environnantes, il contrôle aisément les flux magnétiques et a une connaissance élevée des plantes. Notez que la magie blanche ne présente aucun danger pour qui l’applique. Voici quelques exemples de problèmes que vous pouvez résoudre avec la magie blanche :

  • Problèmes financiers ;
  • Problèmes retour affectifs ;
  • Problèmes professionnels ;

De plus, notez que ce type de magie peut vous protéger contre un envoûtement néfaste. Il suffira que KOUMA vous fasse un rituel de désenvoutement.

MAGIE BLANCHE EN SUISSE

Les règles de la magie blanche.

Pour pratiquer, la magie blanche, l’être qui y aspire, doit être en mesure de magnétiser une personne à distance. Pour ce faire, il se sert d’un support qui peut prendre plusieurs formes. Ainsi, il peut s’agir d’une photo, d’une tenue ou d’un quelconque objet appartenant à la cible. Outre cela, le sorcier doit être doté d’une force de l’esprit qui le rend capable de transformer l’énergie : c’est un don de naissance et cela est à l’actif de KOUMA

L’autre règle concerne le détachement émotif. Il est nécessaire que le mage fasse preuve d’objectivité. Alors, il doit méditer fréquemment afin de vider son esprit de toute distraction. De la sorte, il renchérit ses capacités et son mental.

La magie a un prix. C’est ainsi que souvent, le mage sacrifie sa famille afin de se concentrer sur sa vocation. Puisque certains rituels de magie blanche se révèlent très contraignants, elle nécessite également une isolation. Parfois, le sorcier doit effectuer des jeûnes pour assurer l’atteinte de son objectif. Heureusement que KOUMA s’y met avec un réel plaisir.

La dernière règle concerne le lieu. L’idéal reste d’effectuer les rituels de la magie blanche dans un lieu qui s’y prête. Alors, le lieu doit être calme et isolé. Toutefois, si elle doit s’effectuer dans un appartement, une pièce spécifiquement préparée pour cela pourra être suffisante.

LES PRECAUTIONS DE LA MAGIE BLANCHE

Avant chaque rituel de magie blanche, il est obligatoire de prendre un bain fait de plantes ou d’huiles ; cela doit s’approprier au rituel qui suivra. De plus, il faudra vider son esprit et se concentrer. La magie blanche exige également que le lieu de rituel soit propre et sain.

Alors, pour tous travaux relatifs à l’art occulte en Suisse, tournez-vous vers KOUMA

Retrouvez votre amour et votre stabilité professionnelle grâce à ses rituels de magie blanche.

KOUMA pratique la magie blanche dans les toutes les villes & cantons de la Suisse Romandie : Genève, Jura, Valais, Zurich, Berne, Vaud, Tessin, Fribourg, Bâle-Ville/Campagne, Neuchâtel.

N’hésitez pas, contactez KOUMA, l’analyse de votre dossier qui sera entièrement gratuite.

KOUMA vous propose une étude personnalisée & non contractuelle ceci afin de vous proposer une solution adaptée à votre demande. Vous pouvez le Joindre par appel direct ou whatsapp au +229 61291516 ou aussi par E-mail : [email protected]

Laisser un commentaire