Marabout pour avoir la garde de son enfant

Marabout pour avoir la garde de son enfant, rituel pour avoir la garde de son enfant après un divorce. Un parent peut obtenir la garde exclusive de son enfant avec des puissants rituels ancestraux du voyant marabout africain Kouma.

Aujourd’hui, les problèmes de couples ne manquent pas. Parfois ces mésententes se dégénèrent jusqu’à conduire certains couples au divorce. Dans ces cas-là, ce qui cause le plus de discorde, c’est la garde des enfants. Si le père dit que c’est lui qui va garder ses enfants, la mère réplique qu’elle est la génitrice et que la garde des enfants lui revient de droit. Mais que dit la nature ? Qu’en pense le grand maître marabout Kouma ? Si vous êtes femme ou mari et que vous disputez de la garde de votre enfant, la seule solution est de contacter le grand maître marabout Mr pour avoir satisfaction.

 

Pourquoi devez-vous contacter le grand maître voyant Kouma pour avoir la garde de votre enfant ?

avoir la garde de son enfant

 

Le quotidien des couples est fait de problèmes et de disputes. La nature n’aime pas toujours ces genres de choses. Si vous voulez que l’harmonie règne dans votre couple, contactez le grand maître marabout Kouma. Mais si l’irréparable est déjà fait et qu’une dispute s’est éclatée sur la garde des enfants, il y a des démarches à suivre pour gagner.

En effet, le grand marabout Kouma est un maître voyant qui converse avec les dieux pour exaucer les vœux et combler les désirs de toutes les personnes qui viennent à lui. Quel que soit le type de problème qui vous accable et qui vous empêche de dormir, le grand maître marabout Kouma est capable de vous en débarrasser. Pour le faire, il se sert autant de la magie noire que de la magie blanche.

 

Quels sont les cas dans lesquels vous avez besoin du grand Maître Marabout Kouma pour avoir la garde de votre enfant ?

Les conflits liés à la garde de vos enfants peuvent survenir de plusieurs types d’évènements. Ceci, car il n’y a pas que les problèmes conjugaux, mais il y a d’autres problèmes qui peuvent survenir de la loi de votre pays. Mais vous n’avez pas à avoir peur de la loi parce que le grand maître marabout Kouma est présent pour vous faire triompher peu importe l’aspect de votre problème.

 

La dispute de la garde d’enfant en cas de divorce

En cas de divorce, votre ex-conjoint peut décider de prendre la liberté de s’accorder la garde de son enfant. Sachez qu’il en a le plein droit, car il a aussi participé à la naissance de l’enfant. Cependant, vous pouvez mener la dispute et gagner grâce aux différents rituels et aux différentes cérémonies que le grand maître voyant Kouma peut vous aider à faire. Si vous divorcez, il faut bien que la garde de votre enfant ne vous échappe pas au moins. C’est la moindre des choses que la nature peut vous accorder avec l’aide du grand maître voyant Kouma.

 

La dispute de la garde d’enfant après la mort d’un conjoint

Outre la dispute de la garde d’enfant qui peut provenir du divorce, il y a cette dispute qui est la plus fréquente et la plus imminente. Il s’agit de celle que provoque la loi. En effet, après la mort d’un des parents, la loi prend la liberté de venir prendre votre enfant et de le placer dans un orphelinat ou dans une famille d’accueil.

Toutefois, vous avez la possibilité d’éviter ce désagrément, car cela vous ôte votre dignité de parent. Votre enfant ne peut pas grandir dans les conditions qu’il faut sans vous. Il ne peut pas bien se développer mentalement en dehors du cadre familial. Le grand maître marabout Kouma met un point d’honneur sur le lien prépondérant qui lie un enfant à ses parents. Cela dit, il peut vous aider à avoir la garde de votre enfant. Pour y arriver, certaines cérémonies et certains rituels sont à faire.

 

Comment le grand maître marabout Kouma peut vous aider à avoir la garde de votre enfant ?

Pour vous faire avoir la garde de votre enfant, le grand maître marabout Kouma effectue certains rituels et cérémonies. En effet, c’est toute une procédure qui ouvre la voie et montre les rituels et les cérémonies à faire.

 

La conversation avec les dieux

Pour commencer les rituels, le grand maître marabout Kouma tient une conversation exclusivement spirituelle avec les esprits. Il fait partie de ces personnes aux pouvoirs surnaturels capables de tenir des conversations avec les êtres surnaturels. C’est dans cette conversation que les dieux lui indiqueront les cérémonies à suivre.

 

Les cérémonies chez la grande déesse de la famille « ’ Nan vi na dou “’

Après la conversation avec les dieux, la première des choses que le grand maître marabout vous aidera à faire sont les cérémonies et les rituels de sang chez la déesse de la famille ‘’ Nan vi na dou ‘’. Cette déesse tient au lien entre enfant et parent. Ainsi, elle est celle qui est capable de vous avoir la garde de votre enfant. Pour faire les rituels et les cérémonies, vous avez besoin de certaines choses. Il s’agit :

  • D’un cabri de couleur noire pure ;
  • De deux poulets, un coq et une poule, tous de couleur noire pure ;
  • D’un couteau ;
  • D’un litre d’huile rouge ;
  • D’un litre d’eau ;
  • D’un litre de Gyn royal ;
  • D’un bout d’habit de l’enfant ;
  • De deux bouteilles de sucreries.

Les rituels seront faits par le grand maître marabout Kouma. Le cabri et les poulets seront offerts en sacrifices à la déesse. Et en moins de 24 h, votre enfant sera à vous.

 

Les talismans ‘’ tilas ‘’ pour avoir la garde de votre enfant

avoir la garde de son enfant

 

Par ailleurs, il y a aussi les talismans communément appelés ‘’ tilas ‘’ que le grand maître marabout Kouma confectionne pour vous avoir la garde de votre enfant. Le but de ces talismans, c’est de vous lier à votre enfant à jamais. Ainsi, si votre enfant ne vous voit pas, il ne sera pas du tout à l’aise où qu’il soit.

Pour trouver des solutions efficaces et puissantes à tous vos problèmes, joignez-vous au monde spirituel en contactant le grand maître voyant Kouma.

 

ME JOINDRE PAR

TELEPHONE : +229 61 29 15 16
WHATSAPP : +229 61 29 15 16
E-MAIL : [email protected]

Laisser un commentaire