Comment savoir si on est envouté

Un jour vous vous réveillez avec une sensation étrange et puissante. Vous ressentez une fatigue extrême dont vous ne pouvez expliquer rationnellement la provenance. Vous n’avez qu’une seule envie : ne rien faire ! Rester à la maison dans une position allongée et n’être dérangé par personne est votre seul souhait. Comment savoir si on est envouté ?

Certaines personnes ressentent même des maux de tête, voire des vertiges dès qu’elles se lèvent. Impossible de travailler, de voir quelqu’un ni même d’aller faire les courses. Ces sensations font partie des symptômes les plus courants d’un envoûtement.

Néanmoins, il faut creuser encore plus et analyser la totalité des signes pour un réel diagnostic. Dès lors que le Sorcier confirme que vous êtes atteint d’un envoûtement alors il est impératif de déceler le type d’envoûtement et de Magie qui ont été utilisé pour vous atteindre. Une fois ces étapes réalisées, alors le Maître Occultiste est à même de savoir quel Rituel de désenvoûtement utiliser. Décortiquons ensemble les différents types d’envoûtements en relations avec la Magie Blanche, la Magie Rouge et la Magie Noire.

Comment savoir si on est envouté
Comment savoir si on est envouté

Symptômes d’un envoûtement par Magie Blanche

Une personne atteinte d’un envoûtement par Magie Blanche présente souvent les symptômes suivants :

Léger mal de tête surtout dans les périodes de pleine lune. Insomnie. Sensations de fatigue même après une longue nuit de sommeil. Jambes lourdes et envie de rester chez soi. Angoisse et peur démesurés. Tristesse et déprime sans raison. Bâillements répétitifs en plein jour.

Si vous reconnaissez ces symptômes ou que vous en vivez quelques-uns, il y a de fortes chances que vous soyez atteint d’un envoûtement par Magie Blanche. La bonne nouvelle est que ce type de sort est le moins dangereux des envoûtements. A ce niveau, le désenvoûtement est plutôt rapide vu que l’impact n’est pas arrivé à un stade avancé. Il est fortement recommandé de pratiquer un désenvoûtement avant que vous n’arrivez au stade de la Magie Rouge.

 

Symptômes d’un envoûtement par Magie Rouge – Comment savoir si on est envouté

Les envoûtements de la Magie Rouge sont plus puissants que ceux exécutés par la Magie Blanche. Les symptômes sont plus puissants étant donné l’intervention de forces surnaturelles dans les rituels de Magie Rouge et leur rattachement au domaine des sentiments. Ci-dessous vous allez trouver les symptômes d’un envoûtement amoureux.

Des maux de tête aigus. Des migraines répétitives et du vertige même au rez de chaussée. Perte d’appétit. Baisse des performances sexuelles. Cumul de problèmes dans la vie de couple. L’attirance vers une personne qui vous est indifférente. Si vous ressentez un ou plusieurs de ces symptômes, vous êtes atteint d’un envoûtement par Magie Rouge et devez absolument demander une protection contre envoûtement le plus rapidement possible avant que les choses ne dégénèrent et que vous n’atteignez un stade d’envoûtement plus avancé.

 

Symptômes d’un envoûtement par Magie Noire

Les Rituels de la Magie Noire sont les plus puissants et les plus dangereux entre tous les types de Magie. Lors d’un envoûtement par Magie Noire, les Forces Démoniaques interviennent pour décupler les effets sur la cible. Les symptômes envoûtement Magie Noire sont les plus durs à supporter et à guérir.

Une personne atteinte d’un envoûtement par Magie Noire ressent les symptômes suivants :

Maux de tête insupportables tout au long de la journée. Appétit complètement disparu. Impuissance sexuelle. Dégoût envers son ou sa partenaire. Fatigue extrême. Problèmes de santé persistants. Corps fragilisé et extrêmement affaibli. Pensées suicidaires. Si vous reconnaissez certains ou plusieurs de ces symptômes, vous êtes atteint par la forme la plus dangereuse d’envoûtement : la Magie Noire.

Par conséquent il vous faut un désenvoûtement par un Expert en Vaudou ou Maraboutage. Ces professionnels sont ceux en mesure de supprimer tout envoûtement quelle que soit leur puissance.

 

L’effet croissant d’un envoûtement pour comment savoir si on est envouté

Vous avez sûrement constaté ci-dessus que si on ne Aucune suggestion demande pas un désenvoûtement dès l’apparition des premiers symptômes l’envoûtement passe à un stade plus avancé. De ce fait, une personne atteinte d’un envoûtement par Magie Blanche peut voir son état empirer jusqu’à développer des symptômes d’un sortilège de Magie Noire.

On peut comparer cet effet à la boule de neige qui augmente de volume à chaque centimètre qu’elle parcourt en descendant une pente. Par conséquent, il est fortement recommandé de bien faire le test d’envoûtement afin de déterminer le niveau atteint et la gravité des symptômes. Le désenvoûtement est ainsi plus efficace et plus rapide.

 

Comment Guérir un envoûtement d’origine religieuse ?

La Magie basée sur la profanation des livres sacrés fait partie des plus dangereuses formes de Magie Noire. Une personne qui souffre de symptômes d’envoûtement Islam ou Christianisme ou Judaïsme présente presque les mêmes signes qu’une personne atteinte d’un sortilège de Magie Noire. L’exception c’est que les sortilèges de Magie basés sur la religion font appel aux “Djinns” au lieu des Démons. Les Djinns prennent possession du corps et de l’esprit de l’envoûté.

La séance de dépossession ou désenvoûtement peut être répartie sur plusieurs heures voir plusieurs jours afin d’arriver à libérer le corps et l’esprit d’une victime du Djinn l’ayant possédé.

ME JOINDRE PAR

TELEPHONE : +229 61 29 15 16
WHATSAPP : +229 61 29 15 16
E-MAIL : [email protected]

Laisser un commentaire