RETOUR AFFECTIF : EST-CE DE LA MAGIE NOIRE, DE LA MAGIE BLANCHE ?

Au sujet du retour affectif, de nombreuses informations circulent sur le net ; certains parlent de magie noire, de magie blanche, voire de prières.

Et prenez garde ! Un retour d’affection est un processus subtil, qui peut avoir ses conséquences pour le demandeur.

Autant alors faire appel à la bonne « magie » pour construire une nouvelle relation pérenne ! KOUMA vous explique ce qu’il vous faut impérativement savoir.

LE RETOUR AFFECTIF FAIT-IL APPEL A LA MAGIE NOIRE ? QU’EST-CE QUE LA MAGIE NOIRE D’AILLEURS ?

Un retour affectif peut être obtenu par de la magie noire lorsqu’il est réalisé par des praticiens qui ont étudié la sorcellerie et les pratiques obscures. Par contre, il faut rappeler que la magie noire consiste à agir dans l’hostilité sans l’accord de la personne. Ainsi, la magie noire repose malheureusement plus sur la manœuvre et la manipulation.

Dès lors, dans le cas d’un retour affectif, la magie noire tend à forcer, à contraindre le retour de l’être aimé parce que les moyens utilisés sont scabreux ! Avec la magie noire, le retour affectif sera efficace, mais la personne concernée ne se sentira pas elle-même. Elle se sentira oppressée, manipulée, manœuvrée, mal aimée.

Elle pourrait se mettre à aimer quand même ou se sentir conduite à un retour affectif mais avec des tiraillements : un sentiment que d’un côté quelque chose l’attire et d’un autre côté, quelque chose la retient.

Dès lors, l’inconvénient du recours à la magie noire pour un retour d’affection, c’est que cela ne dure pas. Car en opérant ainsi, dans la très grande majorité, les personnes ne se sont pas senties elles-mêmes. Et d’ailleurs, c’est parfois en consultant un médium sincère et éthique qu’elles découvrent qu’elles sont envoûtées !

La magie noire peut conduire à un retour affectif inefficace car elle ne propose qu’un « envoûtement temporaire ».

Rappelons que « l’envoûtement » existe. C’est une réalité. On peut envoûter une personne, c’est à dire, l’habiter, l’envahir.

Une personne envoûtée peut se dire possédée par la présence en elle d’un mauvais esprit, par quelque chose ou de quelqu’un qu’elle n’a pas souhaitée, qui la contraint, qui la force, qui lui impose par magie, par menaces, d’aimer quelqu’un d’autre contre son gré.

Mais c’est sans compter que la nature a bien fait les choses.

Dans le cas d’un retour affectif, la magie noire, à un moment donné, s’émousse, s’estompe. C’est un peu comme l’hypnose. On peut hypnotiser une personne. Tout le monde est « hypnotisable » mais n’est pas forcément hypnotisé par n’importe qui.

Cependant, si un hypnotiseur oublie de réveiller l’hypnotisé, cette dernière se réveillera tout naturellement. Ce principe s’applique chez une personne qui aurait été soumise à un envoûtement. Elle va naturellement se désenvoûter. Et dans ce cas, le retour affectif perd tout son effet bénéfique.

Une personne peut sortir de son « envoûtement », mais il en restera toujours quelque chose de résiduel. Et dans ce cas, les personnes se sentent envahies, possédées par quelque chose de l’ordre de l’emprise. Une personne jette des sorts de son vivant. Seule, la mort de ce praticien pourra rompre le sort. Des personnes peuvent avoir toute une vie gâchée à cause d’un envoûtement d’amour. Il existe donc malheureusement de nombreux « praticiens » qui présentent l’envoûtement comme une bonne solution pour un retour affectif.

Le demandeur, qui va acheter un tel retour affectif, l’achète parce qu’il croit que c’est une pratique – certes honteuse – qui lui semble néanmoins « valoir le coup ».

 

UN RETOUR AFFECTIF EFFICACE PASSE PAR LA MAGIE BLANCHE

Un vrai retour affectif s’appuie sur la magie blanche. Comme on dit ; la magie, c’est l’instant où « l’âme agit ». Blanche, bien, moralement. La différence réside dans le procédé. Avec la magie blanche, on a recours aux prières.

Considérez un instant la formule suivante :

« Je te prie d’aimer cette personne, car c’est une bonne personne, une brave personne. Je te pris de la suivre, de l’accompagner. »

Et regardez bien. On utilise aussi le mot « prier » dans un sens social.

Quelqu’un frappe à votre porte, vous l’invitez en formulant de la façon suivante : « Je vous prie d’entrer » ou « Je vous prie de bien vouloir me suivre » ou encore « Je vous prie de vous asseoir » tout comme « Je vous prie de bien vouloir patienter… »

Dans ces circonstances, elle ne se sent pas contrainte, forcée. Elle se fait prier sans insistance. Elle est consentante. C’est de la magie blanche.

Faites appel à la Magie Blanche du marabout médium KOUMA, spécialiste du retour affectif peut vous aider à récupérer votre ex.

 

ME JOINDRE PAR

TELEPHONE : +229 61 29 15 16
WHATSAPP : +229 61 29 15 16
E-MAIL : [email protected]

Laisser un commentaire